Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2609 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

compatible fut Leffe?

Question résolue
Bonjour, cette tireuse est elle compatible aux futs Leffe? merci

Consulter les 20 réponses à la question compatible fut Leffe?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour la tireuse est compatible avec tous les fûts de 5l ayant le système beer tender quelque soit la marque

  • Réponse jugée utile

    NON ! les fûts de bière Leffe sont des fûts de 6 litres pour machine Perfectdraft

    Cette machine ne fonctionne que pour des fûts de 5 litres de type Beertender

  • Bonjour,

    Non pas a ma connaissance


  • Je ne sais pas sur le dit il faut que ce soit marquer compatible beertender

  • oui avec tous les futs de 5 litres

  • bonjour oui tout à fait ,il faut un fut de 5litres,et compatible aussi avec d'autres marques du moment que les futs fassent 5 litres ,cordialement

  • Bonjour

    NON

    LEFFE = perfectdraft PHILIPS

  • Bonjour, elle est compatible avec tous les fûts de 5L beertender. Leffe, Heineken, desperados, pelforth, eldelweiss, etc....

    Le site labierepression.fr est très bien et possède une large gamme de fûts. Cest sur ce site que je les achète.

  • Bonjour, non elle ne l'est pas, uniquement les fûts compatible Beertender, il y a juste Heineken, Foster, Affligen, Desperados et Edelweiss.

  • Oui elle est compatible avec les fûts beertender : Leffe, Déspé, Pelforth, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit