Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2874FD DOLCE GUSTO piccolo

Multi-boissons - Pression 15 bar Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage Fournie avec 6 capsules

Rejoindre

Le café ne sort pas

Bonjour, ma machine émet un bruit de pompe. Mais rien ne sort, ni café ni eau que j’ai d’ailleurs vérifiée. Je nettoie régulièrement le porte-dosette et les accessoires depuis que j’ai la machine (7 mois). Avez-vous une solution à mon problème ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Le café ne sort pas

• Cela m'est arrivé. il faut faire un détartrage après avoir bien nettoyé le porte filtre avec la petite aiguille fournie avec la cafetière.

Je croyais que plus rien ne fonctionnait et tout a redémarré.

• Bonjour. Il m est arrivé exactement la même chose il y a peu. J ai effectué un bon détartrage.

• Avez vous essayé de faire couler du vinaigre blanc a la place de l'eau ? Où sinon ou sort l'eau doit être bouché essayez avec une petite aiguille

• Bonjour, Avez-vous pensé à détartrer votre machine. Il faut le faire minimum tous les 2 mois. Par ailleurs, le modèle Piccolo a un gros défaut : la pompe se désamorce facilement s'il n'y a pas assez d'eau. Sinon, portez votre machine à un réparateur homologué.
  • Elle est bouchée! il suffit de déboucher avec une aiguille au niveau de la tête

• il faut tenter de réamorcer la pompe, l'air peut avoir bloquer son fonctionnement. Il faut ramener la poignée vers l'arriere pour cela. Si ça ne repart pas détartrage nécessaire

• Bonjour,

Il m'arrive d'avoir ce soucis et en général il s'agit d'un problème de détartrage.

Cdt

• Bonjour. Peut être est ce un problème de calcaire. Ou bien le petit embout qui perce les disette est peut-être endommagé. Si vous l'avez acheté en magasin, elle est certainement encore sous garantie, dans ce cas ramenez la afin qu'elle soit remise en état ou remplacée.

• Bonjour, vérifiez la petite sortie de liquide dans la machine ,après avoir ôté le porte d'Odette,déboucher avec une fine aiguille... c'est peut-être la solution, ... bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit