Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2795FD

YY2795FD

 - 
1921 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Eco-timer : mise en veille après 5 minutes Inclus : 6 packs de 16 capsules

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter cette machine à café pour une grande famille qui consomme beaucoup de café et qui sera sollicité massivement.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?
Merci à tous
Jean

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour,

    La machine fait le job. Pas de pb jusqu'ici. On est 2 à l'utiliser. Par contre les capsules représentent un certain budget. C'est pas la machine qui coûte chère, ce sont les capsules. Et pour une famille nombreuse, ça se calcule vraiment. Par contre, c'est très simple et pratique à utiliser, du coup on fait du café, du thé et petit à petit on s'en sert de plus en plus, et la grosse cafetière « classique » ne sert plus, même quand on a des invités (penser à remplir souvent le réservoir). L'avantage c'est que le dosage est toujours identique et donc parfait. Jamais de café trop fort ou fade. En revanche, on peut doser quand même en mettant plus ou moins d'eau.

    conclusion : machine robuste qui peut durer des années même en usage intensif. Attention au prix des capsules (qui ne baisse jamais, au contraire) car on a tendance à en consommer de plus en plus et on peut vite exploser le budget (pour exemple, 2 gros consommateurs sur un an payeront en capsule l'équivalent d'une semaine pour 2 personnes dans un hôtel à l'étranger, vol compris, en pension complète, all inclusive !). Quand on vous disait que le café c'est le 2ème or noir !

  • Très bonne cafetière rapport qualité/prix mais comme vous indiquez :"grande famille qui consomme beaucoup de café", je vous conseillerai d'acheter le grand réservoir (Réservoir d'eau Piccolo 950 ml) que vous pouvez trouver sur leur site dans les accesssoires.

  • Pour une utilisation pérenne de votre Dolcé Gusto, je vous conseil de remplir le réservoir d'eau avec de l'eau de source et non de l'eau du robinet, vous limitez les risques d'entartrage du réservoir et surtout de votre machine. Super café de très bonne qualité en marque d'origine. Bonne investissement.

  • Oui tres satisfaite, mais nous ne sommes que 2 a consommé du café et 1 ou 2 par jour. Alors pour un usagd intensif ??

  • Je pense que pour une grande famille qui consomme beaucoup de café il vaut mieux acheter une cafetière traditionnelle pour le goût et surtout le budget

    Les dosettes sont chères

  • bon café...mais reservoir trop petit….

  • Non, elle fuit....

  • Bonjour,

    L'appareil fonctionne très bien et les différentes sortes de dosettes permettent vraiment d'avoir un café comme vous l'aimez. En revanche attention sur ce model, le réservoir d'eau n'est pas immense.... Donc il faut le remplir plusieurs fois pour les grandes tablées du dimanche ! Attention également si votre eau du robinet est calcaire, les détartrages à répétitions conduisent toujours à la même panne: la cafetière finit par fuire.

    Sinon, je recommande cet appareil, tout dépend de ce que vous entendez par "GRANDE" famille... Si vous êtes plus de 4...un model plus grand est peut-être préférable.


  • Bonsoir,


    Je ne pense pas que je recommanderais cette cafetière pour une utilisation familiale. Les dosettes sont assez chères, je pense qu'il est mieux d'acheter une bonne cafetière traditionnelle pour une grosse consommation de café.

  • Je l'utilise tous les jours pour moi et quand j'ai du monde et elle est parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit