Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2794FD NESPRESSO EXPERT

YY2794FD NESPRESSO EXPERT

 - 
103 membres
Voir la description

Expresso à capsule connecté via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Recettes programmables - 4 longueurs de café - 3 réglages de température Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules

Bonjour, toutes les capsules fonctionnent ou seules les capsules Nespresso ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Capsules

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour toutes les capsules fonctionnent y compris les capsules plastiques

    cordialement

  • Bonjour, oui aujourd'hui bcp de capsules sont compatibles avec Nespresso, mais pour ma part je préfère utiliser leur capsules car les autres peuvent abimer les machines.

  • bonjour j ai essayez les capsules d autres marques a éviter sa fonction mal ( capsule en pastique trop dure ) c est comme ça que j ai fusille le percolateur de mon ancienne cafetière expresso magimix cube mieux vaut utiliser les capsules nespresso ...cordialement

  • bonjour, je ne peux pas vous renseigner du fait que je ne me sers que de capsules nespresso , mais à priori pas de pb hormis les capsules plastiques qui pourraient ne pas être reconnues par la machine...cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit