Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2731FD NESPRESSO CITIZ

YY2731FD NESPRESSO CITIZ

 - 
278 membres
Voir la description

Expresso à capsule Machine compacte 19 bar - Arrêt automatique Mode économie d'énergie

Rejoindre

Doit-on attendre 9 minutes avant de débrancher ?

Bonsoir, doit-on obligatoirement attendre les 9 minutes d'inutilisation de la cafetière (avec voyants éteints) avant de la débrancher de la prise électrique ? La laisser brancher ne genere-t-il pas quand une conso d'énergie inutile ? Merci par avance de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Doit-on attendre 9 minutes avant de débrancher ?

  • Oui. Elle est programmée pour s'éteindre toute seule après 9 minutes d'inutilisation. Débrancher de la prise - inutile. Elle ne consomme pas d'énergie au repos.

    Si vous voulez l'éteindre avant les 9 minutes prévues - appuyez sur les deux boutons en même temps.

  • Non. Il ne faut pas attendre. Quand le café est fait, vous appuyez simultanément sur les deux boutons et vous éteignez la machine.

  • Bonsoir, moi la mienne elle les toujours brancher après elles 'éteint toute seule.

  • Bonsoir.

    Je ne sais pas.

    Chez moi, elle reste branchée en permanence.

    Lila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit