Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2500FD NESCAFE DOLCE GUSTO DROP

YY2500FD NESCAFE DOLCE GUSTO DROP

 - 
238 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes Ecran tactile - Fournie avec 6 capsules

Rejoindre

14 questions sur la communauté YY2500FD NESCAFE DOLCE GUSTO DROP - Expresso - KRUPS

je veux démonter

Bonjour, pour détartrer, la procédure douce ne marche plus, donc je veux démonter la cafetière merci

Comment enlever la plaquette pour deboucher

Bonjour Ma machine ne coule pas malgré le détartrage je voudrai vérifier que la plaquette ne soit pas bouchee merci

Répondre

Aide à la réparation

Bonjour L'eau ne coule plus même sans la buse!Que 2 goutes tombe lors de la mise en fonction sans buse et sans capsule.

Comment detacher l'enjoliveur du reservoir

Bonjour, comment detacher l'enjoliveur du reservoir pour nettoyer entre les deux ? merci

Répondre

Dépannage dolce gusto drop

Bonjour, ma Dolce Gusto drop est entartree et après de multiples tentatives pour déboucher l orifice du trou du percuteur. Rien n y fait. Comment puis je le démonter pour y avoir accès et le détartrer entièrement . Merci

détartrage

bonjour Comment détartrer Merci

Répondre

Cafetière ne s’allume plus

Bonjour. Ma Cafetière DOLCE GUSTO DROP ne s'allume plus. Hors garantie depuis 6 mois. Merci pour votre conseil. *

Répondre

A quoi sert la pièce sous le récupérateur de liquide?

Bonjour que faire avec la pièce Situé sous le récupérateur de liquide avec UN ressort dedans ? merci

Détartrage

Bonjour, comment détartrer ma machine? merci

Dolce gusto bloqué

Bonjour Ma cafetière ne s'allume plus merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit