Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2292FD

YY2292FD

 - 
599 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

defaut machine

Bonjour, quel sont les defaut recurrent de cette machine? merci

Consulter les 13 réponses à la question defaut machine

  • Bonjour il fait penser à faire un détartrage tous les 3 a 6 mois environ ..( comme la majorité des cafetières je pense) ... sinon j en suis ravie

  • Il faut rester à coté de l'appareil lors de la fabrication des cafés car il n'est pas automatique. Fonctionne parfaitement.

  • Bonjour. Je n'ai pas constaté de défaut récurent. J'ai simplement constaté après plusieurs années d'utilisation une fuite au bas du réservoir d'eau.

  • Il faut rester à côté pour l'arrêter car elle n'est pas automatique. Sinon RAS.

  • Bonjour, fuite d'eau à la sortie du réservoir.

    obliger de changer de machine et de modèle !!!

  • Bonjour, pas de problème particulier si ce n'est qu'on s'en lasse vite et que les dosettes reviennent chères

  • Bonjour, ça fait 5 ans que j'ai cette machine et je n'ai rencontré aucun défaut, elle fonctionne toujours aussi bien. Détartrage une fois par an afin d'enlever le calcaire de l'eau courante et c'est parfait.

  • Bonjour,

    A part la buse qui peut se boucher quand l'eau est calcaire (petit outil présent pour déboucher la buse) rien à redire, ça fait 3 ans que je l'ai, et même avec 2 à 3 cafés/jour elle marche très bien

  • Faire couler de l'eau chaude après la disette de café sinon ça bouche l'aiguille qui perce les capsules.

  • elle s'entartre facilement,la détartrer réguliérement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit