Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2289FD

YY2289FD

 - 
1214 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

remise a zéro

Bonjour, comment remettre la machine a zéro? merci

Consulter les 9 réponses à la question remise a zéro

  • Quelle remise à zéro ?
  • Appeler le 0800555253 Nespresso service client 24/24 7/7 gratuit depuis un poste fixe
  • Bonjour désolée je n'ai pas eu de souci de remise à zéro à faire.
  • Bonjour, Votre question est pertinent car moi aussi je rencontre le même problème que vous. Malgré la notice je n'arrive pas à remettre la machine à zéro. Mon mari est obligé d'appuyer plusieurs fois pour avoir un petite tasse de café et cela malgré un détartrage régulier. Désolé de ne pas donner suite à votre réponse
  • prenez votre mode d'emploi et suivez a la lettre la méthode de programmation. Il n'y a pas de remise à zéro mais un réglage en continu de votre cafetière expresso cordialement Daniel
  • Très compliqué d expliquer par écrit, mais il faut enclencher la machine, ensuite appuyer longuement sur petit ou grand café, appuyer jusqu’à la hauteur de l eau dans votre verre soit à la hauteur de votre choix ! Bien entendu faire cela sans dosette au besoin appeler le service Nespresso très compétent !
  • Quel compteur ?
  • sur ce type d'appareil pas de remise à zero à ma connaissance ; de quoi parlez vous SVP
  • De quelle remise à zéro parlez vous ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit