Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2289FD

YY2289FD

 - 
1214 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

probleme mise en route

Bonsoir, Je viens d'acheter mon nespresso krups inissia, les 2 voyants touche Expresso et Lungo restent toujours clignotant et quand j'appuie sur la touche expresso le café ne coule pas. Par contre sur la touche Lungo il ne s'arrete pas de couler. Merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme mise en route

  • Faut juste regler le temps de chaque bouton a la premiere utilisation il faut laisser appuyer jusquau niveau souhaité
  • Ou il faut detartrer la machine ou bien la réinitialiser comme le dit poireD2051. Moi, je n ai jamais eu aucun problèmes et j en suis vraiment très contente, espérons que ce soit pareil pour vous faire
  • Avant d'appuyer sur une touche, il faut attendre que les voyants s'arrêtent. Ca veut dire que l'eau est chaude. Si les voyants ne s'arrêtent pas..., allez vite procéder à l'échange de votre machine !
  • COMMENCER PAR LA TOUCHE DE GAUCHE ET ENSUITE LA DROITE. EXCUSEZ-MOI J'AI FAIS UNE ERREUR !
  • il faut réinitialiser les deux touches! remplir le réservoir . mettre une tasse.1° la touches de droite: appuyer et faire couler l'eau jusqu'au niveau désiré pour la petite tasse. 2° Vider la tasse; la remettre et appuyer sur la touche de droite jusqu'au niveau désiré pour la grande tasse. Et la machine est réinitialisée!
  • Bonjour, vous avez activé le mode détartrage. Quittez ce mode et tout redeviendra normal.
  • Bonjour. Pour la mise en marche j'ai eu un peu de mal et je suis allée sur le site nespresso, il y a des videos qui mo t aidé et tout fonctionne :-)
  • Bonjour Je n'ai pas de souci avec la mienne. Jai l'impression que c'est le programmateur qui est défaillant. Merci
  • bonjour, il faut faire un détartrage, c'est pour ça que ça clignote, et bien nettoyer le trou où passe l'eau, et le fond du réservoir. le mieux est d'y mettre du vinaigre chaud, presque bouillant, laisser passer l'eau et laisser l'eau une 10zaine d'heures dedant. bonne chance. cath

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit