Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1782FD

YY1782FD

- 
775 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

TOTALEMENT AUTOMATIQUE ?

Bonjour, Je souhaite acheter cette machine. Je lis qu'elle est automatique, qu'elle détecte les codes barres sur les capsules. Mais permet-elle d'utiliser l'eau chaude ou froide uniquement (sans mettre de capsule) ? Merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question TOTALEMENT AUTOMATIQUE ?

• La capsules que vous allez acheter est notifié par des barres de quantité d'eau et donc vous devez manipulé la roulette pour pouvoir régler cette même quantité sur la machine. Pour les boissons chaudes l'eau est à très bonne température et pour les boissons froides il faut rajouté des glaçons comme du thé glacé. Ma machine est identique est j'en suis très satisfait! N'oubliez pas de faire le détartrage tous les 2 mois pour assuré l'as longévité. Au plaisir.
  • Non, pas totalement automatique : elle sert automatiquement la quantité d'eau préalablement sélectionnée, mais n'est pas totalement automatique (je pensais qu'elle était capable de lire la quantité d'eau inscrite sur la capsule, mais non, que nenni :-)
  • On peut utiliser l'eau chaude uniquement mais je ne sais pas pour l'eau froide. En tout cas elle fonctionne très bien (une quinzaine d'utilisation par jour) et les utilisateurs sont satisfaits. La pression de 15 bars et l'arrêt automatique sont intéressants.c
  • Bonjour oui on peut avoir juste de l'eau chaude ou froide par contre ne reconnaît pas la capsule donc quand la manette est milieu il faut la faire bouger jusqu'au cran voulu . peut-être y a t il une astuce mais ayant fait l'achat récemment je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le cas .
  • TOUT A FAIT EXACT :On règle la quantité d'eau manuellement en fonction de la préconisation indiquée sur le type de café.Le réglage effectué, Oui, la machine s'arrête seule. Aucune intérêt à l'utiliser en fonction eau chaude.ou froide sans capsule....
  • Automatique signifie que tu règles les barres selon ce qui est indiqué sur les capsules puis lorsque tu lances la machine elle s'arrête elle même au niveau réglé.
  • Bonjour, Cela est possible à mon avis, mais pas très pratique: L'eau s'écoulera d'abord dans le réceptacle à capsule avant d'arriver dans la tasse. Il pourrait y avoir de petites projections, plutôt qu'un écoulement "propre". Par contre, il n'y a pas de code-barre sur le système Dolce Gusto. On règle la quantité d'eau. La notion d'automatique est que la machine s'arrête toute seule à la quantité d'eau demandée. En espérant avoir été clair. Cordialement
  • Bonjour, Oui la machine détecte les codes sur les capsules, mais il faut la régler au préalable manuellement (un simple curseur et il faut respecter (ou pas) les codes indiqués sur les capsules suivant la force du café désiré) Oui on peut l'utiliser sans mettre de capsule pour avoir de l'eau chaude. personnellement j'ai été déçu de cette machine qui est tombée deux fois en panne (durant la garantie et pris en charge heureusement). Par contre le choix des cafés et autres boissons, (thés, chocolats etc) est intéressant et le prix bien plus abordable que Nespresso.
  • @IsabelleT2687: la machine ne détecte pas les codes barres. Il faut manipuler la manette pour adapter la quantité d'eau de chaque capsule. D'autre part on peut l'utiliser sans capsule pour obtenir de l'eau chaude et de l'eau froide ( l'eau ne sort pas bouillante...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit