Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1782FD

YY1782FD

 - 
775 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Réservoir^

Bonjour, Dans la description on voit réservoir XL 1 l et dans les caractéristiques 0.6 l . Qu'en est-il vraiment ?? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réservoir^

  • Bonjour, je vous confirme que le réservoir est bien d'un litre.
  • Je confirme bien : capacité 1L
  • Bonjour, le réservoir fait bien 1L modèle de 2014.suite à un échange au bout de 5 mois pour cause de fuite d'eau de ma Génio de 2013 qui par contre avait une capacité de 0.6L.
  • Bonjour, le réservoir fait bien 1L modèle de 2014.suite à un échange au bout de 5 mois pour cause de fuite d'eau de ma Génio de 2013 qui par contre avait une capacité de 0.6L.
  • Bonjour, je viens tout juste de mesurer et c'est précisement 1L d'eau pour le réservoir. Bonne journée!!
  • Bonjour , je confirme également : 1 litre
  • Bonjour, je viens tout juste de mesurer et c'est précisement 1L d'eau pour le réservoir ?? Bonne journée!!
  • Bonjour je confirme le réservoir contient bien 1 litre
  • En fait dans la description de cette machine mais le modèle titane. J'aimerais savoir si le modèle Titane a bien un réservoir d'1 litre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit