Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1782FD

YY1782FD

- 
775 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Gestion automatique

Bonjour apparemment elle devrait lire les code...mais sur les capsules il n'y a pas de codes barres. Donc il faut quand même appuyer sur le dosage. C'est normal ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Gestion automatique

• Bonjour ! la machine ne lit pas les codes barres .Sur les capsules dolce gusto à gauche vous avez un dessin avec le niveau des barres , vous devez régler avec la petite barre en haut le niveau souhaité en appuyant vers le bas ou le haut suivant le dessin indiqué .
  • L'indication du dosage reste facultatif Vous n'êtes pas obligé de le respecter Pour ma part j'adapte en fonction des goûts de chacun
  • En effet, la machine ne lit pas les codes barres et j'apprends en lisant les réponses des autres utilisateurs que les capsules donnent des informations sur le nombre de barres à choisir. Merci donc pour ces compléments d'information !! A noter que je ne suis pas la principale utilisatrice....
  • Oui ne lit pas les codes barres. Il faut régler manuellement selon l'intensité notée sur capsules
  • Il faut mettre le dosage d'eau à l'aide d'un bouton qui allume des voyants vert donnant ainsi le dosage d'eau selon la capsule installé pas de code barre dessus. L'avantage est que il n'y a pas de sens précis pour mettre la capsule donc on ne peut pas se louper :)
  • Bonjour, je rajoute au commentaire de Régine : il y a 8 barres à choisir, du niveau 1 café expresso serré au niveau 8 café long (ou boisson XL) une fois le choix fait, la machine s'arrête toute seule. on pousse la petite manette à droite : eau chaude, à gauche eau froide si besoin puisque avec cette machine possibilité de faire plusieurs sortes de boissons hors café....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit