Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

capsules

bonjour où trouve t-on les capsules en grandes surfaces ou uniquement sur internet? et quelles capsules achetées? merci

Consulter les 20 réponses à la question capsules

  • Bonjour, J'achète mes capsules sur internet directement via le site Nespresso ou bien en boutique Nespresso car je vis en région parisienne. Les capsules correspondent à vos goûts en matière de café, question saveurs ou intensités le site renseigne très bien :)
  • Les capsules originale Nespresso ne se trouve que sur Internet ou en boutique Nespresso (dans certaines grandes villes). Par contre les copies compatibles avec la machine fabriquées par les grandes marque de café vont aussi dans la machine et sont très bonnes. On les trouve en super marché et il y a un grand choix dans plusieurs marques. Aldi et Lidl en vendent aussi, encore meilleur marché et elles sont vraiment correctes ! Bref, on en trouve partout selon et à tous les budgets
  • Bonjour, On trouve des capsules génériques dans toutes les grandes surface. sinon les nespresso sur internet et magasin nespresso Cordialement
  • Bonsoir, personnellement, j'achète les dosettes tantôt chez Nespresso soit en boutique soit en ligne mais il faut acheter un minimum de dosettes pour obtenir la livraison gratuite par colissimo. Sinon, lorsque je veut dépenser moins ou que je n'ai pas le temps de me déplacer en magasin, j'achète des dosettes de marque de distributeurs tels que carrefour, Lidl, Aldi. Dans les supermarchés, vous trouvez également des dosettes compatibles Nespresso de cafetiers courants. Autant dire que vous pouvez vous fournir un petit peu partout en dosettes compatibles.
  • Bonsoir, pour cette machine, vous trouvez les capsules chez nespresso en boutique ou sur internet. Par contre, cette machine contrairement aux nouvelles sorties accepte les capsules compatibles. J'achète les miennes chez lidl, le café est bon et pas de soucis.
  • Bonjour, personnellement j'achète sur le site de Nespresso (plus cher ms je préfère au niveau variété et goût) mais il existe des compatibles aussi en grandes surfaces.
  • Les capsules nespresso se vendent sur internet ou en boutique nespresso. Il existe aussi dans tous les supermarchés des capsules compatibles et moins chères. Personnellement, j'ai testé et approuvé celles d'un magasin "discount". Pour ne pas le citer, je nommerai un grand compositeur: Vivaldi :D
  • On trouve des capsules compatibles en grandes surfaces sinon les capsules Nespresso peuvent être achetées soit sur le site internet Nespresso ou dans les magasins à l'enseigne Nespresso. Il est, peut-être possible de les trouver sur Paris à BHV ou dans les Grands Magasins
  • Bonjour,j'achète des capsules compatibles nespresso en grandes surfaces et après avoir goûter plusieurs marque celle que je préfère c'est MEO expresso ou lungo . Sur le site nespresso on est livré en 48h c'est très rapide et le café est quand même meilleur!!! C'est une super machine à café je vous la recommande!!
  • Bonsoir. Je ne vous conseille pas les capsules adaptables elles sont dures et rendent difficile la fermeture du clapet d enclenchement. Je vous conseille de prendre la marque Nespresso . Vous N aurez aucun souci et du coup la garantie ne sera pas invalidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit