Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules non perforées

Bonjour, J'ai acheté une machine Nespresso Krups ESSENZA, avec laquelle j'ai fait quelques cafés (très peu) ; ensuite, plus rien ! Il semblerait qu'elle ne perfore pas les capsules, aussi bien les Nespresso que les compatibles. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Capsules non perforées

  • Sinon il faut la détartrer, enfin lancer le programme pour qu'elle reparte a zéro,
  • Oui, avec les capsules de marque de grande surface, surtout les capsules avec papier, je forcaia avec la machine pour ne pas jeter les capsules, et je change de marque !
  • Je voulais dire un an
  • Je voulais dire un an
  • Bonjour, ce souci est survenu quelquefois puis à totalement disparu. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une mauvaise série de capsules. Depuis fort longtemps la machine fonctionne bien.
  • Bonjour, Non je n'ai pas ce souci, cela fait un jour que j'ai la machine, je bois deux cafés par jour et tout va bien. Par contre, je n'utilise pas de cartouches compatibles et je vide régulièrement le réservoir (s'il est encombré les capsules ne se perforent pas).
  • Bonjour, oui et d’autres modèles finissent par s’abîmer avec les compatibles. La mienne est morte depuis un moment
  • Je parviens à faire des cafés 3 a 4/jour le seul problème est avec des capsules royal difficile d écraser la capsule Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit