Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1470FD

YY1470FD

 - 
304 membres
Voir la description

Capsules prédosées Pression 19 bars - Arrêt automatique Mode économie d'énergie Nouveau : préchauffage ultra rapide

Rejoindre

cafe très chaud

bonjour le café est il bien chaud car nous possédons un modèle krups où le café n'est pas très chaud Merci

Consulter les 5 réponses à la question cafe très chaud

  • Le café de la machine est bien chaud. Il faut attendre avant de le boire. Cordialement.
  • Bonjour, je dirais que le café est chaud ... mais pas bien chaud ... on peut le boire sans se brûler dès qu'il est prêt.
  • Peut on utiliser un détartrant d'une autre marque mais compatible avec la krups
  • A mon goût le café n'est pas assez chaud! Mais c'est vrai que le café est très bon j'aie eu plusieurs machines dont une krups...
  • merci pour vos réponses par contre selon les sites de vente le descriptif donne magimix comme constructeur ou krups la notre étant krups nous avons de gros doutes donc il va falloir avoir une démonstration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit