Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1051FD

YY1051FD

Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Fourni avec pack de dégustation Design compact

Rejoindre

Offres découverte qu'est ce que c'est ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y la des capsules avec du coup car dans la pub qu'on vois y'a écrit que oui mais nul part sur la fiche c'est écrit ! pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Offres découverte qu'est ce que c'est ?

  • bonjour des capsules il y en a partout même chez darty où je les ai achetées
  • D Il y a quelques capsules. 8 mémoire. Ce sont ds échantillons pour découvrir les différents produits
  • Bonjour, j'ai reçu 6 capsules découverte. Cordialement,
  • Bonjour, la boîte de la machine ne contient en effet que 6 capsules : Café expresso, café grand, chocolat Nesquik, thé et 2 capsules séparées pour réaliser un cappuccino. Soit 5 produits. Il faut donc vite acheter des capsules qui se vendent par boîtes de 16 en ayant repéré les magasins où elles se vendent chez vous.
  • il y a une boite avec 6 capsules. chocolat, thé menthe x2, cappuccino (2 capsules, 1 lait, 1 café) et café me semble-t'il de mémoire
  • Bonjour, oui boite d'échantillons de 6 capsules (dont 2 pour faire un capuccino) et un bon cadeau de 10€ pour commander capsules sur le site Dolce Gusto ! Cordialement
  • Bonjour, oui il y une boite avec 6 capsules (expresso, cappuccino, grande, Marrakech tea yet nesquick) .
  • Il y a 6 capsules fournies avec
  • oui, il y a une boite avec des echantillons
  • Bonjour, il y a une boite découverte avec, où il y a 6 capsules différentes dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit