Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1051FD

YY1051FD

Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Fourni avec pack de dégustation Design compact

Rejoindre

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage cafetière

  • Remplissez le réservoir d'eau avec du vinaigre et faites couler un peu d'eau. Éteignez la cafetière quelques minutes le temps que le vinaigre agisse. Rallumez-la. Faite couler le reste du réservoir et répétez l'opération avec de l'eau claire. Voilà..

  • Bonjour, nous utilisons que de l'eau en bouteille et n'avons jamais eu de problèmes de tartre. Sinon il faut essayer avec du vinaigre blanc ou du détartrant pour cafetière et utiliser une capsule usagée. J'

  • Bonjour, pour ma part je suis ce tutoriel pour le faire Vidéos Bing

  • Bonjour. Si nous avons bien la même cafetière, dans le menu « Prog », vous faîtes défiler. Si le temps d'utilisation est suffisant (6 mois), après le « Rinçage », puis le « Nettoyage », apparaît le « Détartrage ». C'est ce menu qu'il faut sélectionner après s'être muni du produit en poudre recommandé par la marque. Ensuite la machine vous indique la marche à suivre pas à pas.

    NB1: Bien repérer sur le bocal d'eau la marque indiquant le niveau d'eau (tiède) à respecter pour la dissolution du produit. Trop d'eau ne fera qu'abaisser la concentration du produit et donc son efficacité, pas assez ne permettra pas au programme de s'effectuer intégralement.

    NB2: Ce menu ne réapparaîtra pas avant 6 mois, donc il faut procéder méticuleusement.

  • Bonjour, éteindre sa cafetière sans la débrancher, versé du vinaigre d'alcool dans le réservoir moi je mets un peu plus de la moitié, appuyer sur le bouton marche sans le relâcher, jusqu'à qu'il clignote, elle va se mettre en route bouton clignotant, mettre manette sur position chaud comme pour faire un café, faite couler en l'arrêtent de temps en temps, jusqu'à que le réservoir se vide, après remplir avec de l'eau même manipulation pour rincer, après éteindre la cafetière et c'est fini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit