Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY 1801 FD

YY 1801 FD

- 
275 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur - Rétroéclairage Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

qualité cappucino

Bonjour, est-ce que les cappucino et latte macchiato fait avec cette machine sont bons ? vous me conseillez de l'acheter ou pas ? merci pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question qualité cappucino

• chez nous l'utilisation de la buse vapeur fait sauter les plombs ! Donc nous n'utilisons plus cette fonction, par contre le café est très bon
  • Très bonne machine. Je la recommande. Pas de problème depuis 3 ans
  • Pour être franche, j'ai acheté l'aeroccino de Nespresso pour être sûre d'avoir une mousse de lait réussie. Du coup je regrette d'avoir mis ce prix parce qu'il me fallait absolument une buse vapeur (je n'aime pas le café pur).
  • Bonjour, cette machine comblera toutes vos attentes comme elle a comblé les miennes. La manipulation de la buse pour les cappuccino et les latte macchiato est un peu délicate au début mais on prend le coup très vite, l'effet "waouh !" en prime. Un dernier conseil, le lait doit être bien froid pour une mousse de lait bien ferme. A acheter sans aucune hésitation.
  • Je n'ai utilisé la fonction capuccino que peu de fois par contre. Mais c'est très intéressant.
  • je ne sais jamais fait désolé pardon bonjour
  • Bonjour, oui c'est une très bonne machine je vous conseille tout à fait de l'acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit