Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
)
Expresso - Pression 15 bars 2 tasses - Système thermoblock Buse vapeur - Eau chaude Arrêt automatique au bout de 5 minutes
Filtre bouché
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, le filtre intérieur est bouché et le café ne peut pas s'écouler. La pompe fonctionne, puis tout s'arrête et on ne peut pas enlever le porte filtre, il y a trop de pression. J'ai détartré le filtre, c'est reparti pour qq tasses, puis c'est à nouveau la même chose. Les trous du filtre sont si petits, je pense que je vais changer le filtre, qu'en pensez vous
Merci pour vos réponses
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

