Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
913 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

disfonctionnement

Bonjour,

Le bouton une tasse clignote tout le temps, même

lorsque le café est passé

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine et comment la corriger?


D'avance merci

Consulter les 15 réponses à la question disfonctionnement

  • Bonjour prenez le mode d'emploi et reprogrammé la durée de la pompe pour une tasse 

  • En effet c'est bien le détartrage qui est à faire. Mettre le produit de détartrage dans la réserve d'eau, puis appuyer en même temps sur les boutons 1 & 2 tasses, cela va clignoter en orange. Ne pas oublier de faire 2, voir 3 rinçages complets ensuite. Mais tout cela est très bien expliqué dans le facicule joint à la cafetière (voir page 16).

  • Bonjour. Il suffit de faire un détartrage. Pour cela appuyez sur les boutons 1 tasse et 2 tasse en même temps après avoir mis le détartrage dans la réserve d eau

  • Bonjoir.

    Oui c'est détartrage. Mais il y a une procédure. Il faut regarder la notice sur internet si vous n'avez pas le livret d'origine.

  • Bonjour,peut être essayer de lancer un cycle de détartrage pour résoudre le problème

  • Il faut détartrer !

  • j'ai le meme probleme mais cela n' empeche pas le fonctionnement

  • Je ne saurai pas vous dire car je n'ai jamais eu ce problème.

    A mon avis il faut prévenir le SAV.

  • Il faut suivre le manuel pour le détartrage, à faire sinon en cas de panne plus de garantie

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit