Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Vertuo voyant rouge/jaune malgré détartrage

Bonjour,

Ma vertuo à son voyant rouge/jaune allumé. Comme il n'y a pas de correspondance, j'en conclu qu'elle a besoin d'un détartrage.

Une fois effectué, avec le produit Nespresso, le voyant reste fixe.

Je relance un second détartrage, toujours avec le détartrant Nespresso ( un nouveau). Même constat.

Il m'est possible de faire des cafés mais pour combien de temps ? Faut-il que je lance un détartrage avec du vinaigre blanc ( plus efficace ?).

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vertuo voyant rouge/jaune malgré détartrage

  • Il faut sortir du détartrage en appuyant à nouveau sur.les 2 toiches quelques secondes. Sur YouTube il y a une vidéo qui explique cela

    • @kirc21641646 Bonjour et merci de votre réponse.

      Je fais la procédure entièrement, sauf qu'à l'issue du rincage, une fois la cafetière a eu le voyant rouge vert, le second détartrage pour sortir du détartrage et lancer le rinçage, le voyant rouge fixe est apparu.

      Malgré tout, une fois arréter / remise en marche, je peux faire des cafés avec le voyant rouge/vert présent.

  • j'ai le même problème et je fais des cafés sans problème. Je n'ai jamais réussi à initialisé la demande de détartrage.


  • Bonjour,

    Personnellement, je n'utilise que du vinaigre blanc eau (1/3 vinaigre) pour détartrer ma Krups Vertuo et ça fonctionne au 1er détartrage.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit