Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

quel est l'interet de cette cafetiére ?

Bonjour quel est l'interet de cette cafetiére ?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question quel est l'interet de cette cafetiére ?

  • Bonjour, l'intérêt de cette cafetière haut de gamme ce trouve dans l'extraction du café par centrifugeuse. On garde une grand qualité du café (nespresso...), une capsule sèche à son éjection et plus de bruits de pompes pour atteindre les 15 bars. Ce n'est pas un silence absolu mais un véritable confort.
  • Cette cafetiere permet de faire des cafés long (mug). Parfait pour le petit dejeuner
  • L'intérêt est simple : si vous aimez boire des "mugs de café"; Les Nespresso classiques proposent des tasses allongées au max et avoir un mug rempli implique passer plusieurs capsules. Là, vous placer un mug et votre tasse est remplie : pas mal le matin ; des capsules de petites tailles permettent de faire une petite tasse d'après repas. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Cette cafetière est vraiment la cafetière par excellence pour les cafés longs et les mugs , meme si les courts sont touT Aussi fameux . Le café est plus régulier avec cette machine et par conséquent meilleur à mon goût
  • Si on aime les cafés allongés et café mug on a un café avec un goût à la hauteur des expressio mais en version longue. Idéal au petit déjeuner ou pause de 11h. Je ne regrette pas
  • Elle intègre les 3 nouveaux formats de capsules Nespresso , les courts (4cl), les moyens (15cl) et les mugs (23). Elle intègre un grand réservoir et chauffe plutôt vite. Attention ell ne prends pas les formats classiques de capsules Nespresso .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit