Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

- 
1365 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

La machine est elle bruyante?

bonjour
J'ai actuellement une machine classique qui fait trop de bruit lorsque le café coule. Est-elle plus silencieuse?

merci

Consulter les 7 réponses à la question La machine est elle bruyante?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

comparativement aux petites machines nespresso elle fait beaucoup moins de bruit je trouve.

• Bonjour, c'est très different.. Je sais que la classique dans le temps finit par faire énormément de bruit avant de lâcher en règle general. Apres ce n'est pas dutout le même bruit, c'est un bruit de centrifugation.. Donc pour moi c'est kiff kiff au pire un peu moins bruyant il n'y a pas ce bruit de tremblement en fait. On entend l'intérieur comme une turbine en gros ??

Voila, bonne continuation!

• Non, il faut bien reconnaître que la machine Vertuo KRUPS fait quand même du bruit ... surtout le matin quand tout le monde dort encore !

• Un bruit de centrifuge, mais plus silencieuse par rapport aux anciennes nespresso ou encore senseo. Après, on fait forcement un peu plus de bruit qu'une machine filtre standard, car nous ne sommes pas sur le même mechanisme. Pour ma part, J'ai une maison assez petite avec cuisine ouverte et le bruit de la machine ne dérange personne au matin.

• Non absolument pas

• Non elle n'est pas bruyante.

• Le bruit n'a rien de comparable avec l'essenza que nous avons aussi, même le matin quand tout le monde n'est pas levé, le bruit de la vertuo n'est pas dérangeant pour ce qui nous concerne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit