Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Impossible d'éteindre la vertuo

Bonjour, Après quelques semaines d'utilisation, je note que cette Vertuo est impossible à éteindre une fois branchée et allumée. J'ai essayé d'attendre (beaucoup plus que) les 9 minutes pour l'extinction automatique, mais le voyant vert clignote quelques secondes et revient au vert fixe. J'ai essayé d'appuyer 3 secondes sur la commande chromée, pareil : elle s'éteint une seconde, clignote vert et revient au vert fixe. Je suis obligé de la débrancher à chaque fois. Avez-vous le même souci? Merci! Florian

Consulter les 8 réponses à la question Impossible d'éteindre la vertuo

  • Bonjour, voici la méthode : Pour éteindre la machine, fermer la tête de la machine, puis appuyer sur le levier vers le bas pendant 3 secondes. Bonne journée.
  • Bonjour, si votre machine ne s'éteint pas seule vous devriez faire la procédure de réinitialisation en suivant la page 21 de la notice d'utilisation. Bonne journée.
  • Bonjour idem aucun problème elle s'éteint toute seule
  • Pas encore utilisée, c’est un cadeau de Noël ! Vous me faites peur ! Je vous tiendrai au courant
  • Bonjour, non du tout. Contacté le SAV
  • Non je n'ai pas du tout ce pb : je touche du bois ...! Si j'ai une recommandation : contactez tout de suite le service après vente du magasin qui vous l'a vendu : soit ils vous l'échangent, soit ils vous la répare ou vous donne le moyen de corriger ce dysfonctionnement . Bonne chance ... comme on dit .
  • Problemes que je n'ai pas recontacter le service apres vent , pas normal
  • Merci pour votre retour, je vais contacter le SAV!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit