Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

quand j'appuie sur bouton elle clignote 2 fois en vert et puis en rouge

Question résolue

Bonsoir, À mon retour de vacances je voulais me faire un café avec ma vertuo et celle ci ne voulait rien savoir voilà quand j'appuie sur bouton elle clignote 2 fois en vert et puis en rouge donc je me disais comme tout le monde il fallait faire un détartrage mais après ça elle voulait rien savoir,

s'il Vous plaît si y'a quelqu'un qui peut m'aider ça sera le bonheurs pour moi on vous remercient d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question quand j'appuie sur bouton elle clignote 2 fois en vert et puis en rouge

  • Réponse jugée utile

    Il te faut appeler le service technique, ils sont très rapide et efficace et te dépanne par téléphone, j'ai eu le même problème apres un detartrage, ils m'ont fait faire des manipulations par téléphone mais comme cela ne marchait pas ils m'ont envoyer un livreur chercher la machine pour l'envoyer au service technique tout en me prêtant une machine de remplacement et me l'ont renvoyé comme neuve quelques jours après.

  • Cela doit provenir des capsules ou du lecteur de codes barre de la machine qui doit etre encrassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit