Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB700E00

VB700E00

 - 
174 membres
Voir la description

Bière à pression Ecran LED avec indicateur de volume restant Température idéale de 4°C Sécurité enfant

Rejoindre

5 questions sur la communauté VB700E00 - Tireuse à bière - KRUPS

Tireuse a bière krups

BonjourJ ai changer la sonde et la carte et quand je connecte la sonde tout s eteint pouvez vous m aider merci

Répondre

Panne tireuse Krusty Bv700E

Bonjour à tous ! Les témoins volume et température de ma tireuse à bière ne s'allument plus. Nous avons vérifié la carte électronique et la sonde : ok le ventilateur fonctionne et les confis sont bons … quelle pièce est en panne et où trouver ? merci de v... voir la suite

Répondre

Écran de niveau et de température ne fonctionne plus

Bonjour, l'écran de niveau et température ne fonctionne plus, j'ai changé la carte et capteur. Tjrs pas de pas d'affichage. Le ventilateur tourne bien. Voici la réf: VB700E00/7ZA. Est que je dois aussi changer la carte d'alimentation? Merci

Répondre

Aucun affichage

Bonjour machine branchée et aucun affichage pouvez-vous me dire d'où provient la panne et ou trouver les pièces? cordialement

Répondre

PEUT-ON METTRE TOUT SORTE DE FUT PETIT GRAND ET TOUTE MARQUE ?

BONJOUR PEUT-ON METTRE TOUT SORTE DE FUT PETIT GRAND ET TOUTE MARQUE ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit