Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650810

VB650810

 - 
1265 membres
Voir la description

Bière pression Recharges 2 litres THE TORP Contrôle électronique de la température : température de 2°C Compact, léger et design en aluminium brossé

Rejoindre

temps de rafraichissement des futs

Bonjour une fois le fut inséré combien de temps met il pour être à bonne température?Merci

Consulter les 11 réponses à la question temps de rafraichissement des futs

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour une fois le fût (conservé à température ambiante) inséré, il faut compter une demie journée pour être à bonne température. En revanche si le fût est conservé au frigo, une heure suffira pour être à parfaite température.

  • Le mieux est de le mettre au réfrigérateur d'abord.

    Sinon attention il est extremement difficile de trouver des torpilles en magasin

  • Bonjour, je mets mes fûts au frigo à 2°. Donc lorsque je les mets dans la machine, pas besoin de beaucoup de temps pour que la bière soit à bonne température. Si les fûts sont gardés à température ambiante il faut bien compter une bonne demi journée.

  • environ 4h mais le mieux est de mettre le fut au réfrigérateur pendant environ 12h avant et là en 1/2 heure la température est atteinte

  • je dirai 4h

  • Bonjour. Nous les mettons au réfrigérateur avant de les mettre dans la tireuse a biere. Comme cela il faut environ 1h ensuite pour être à température. Pas de chance pour nous sur cet appareil qui a fonctionné pour 2 périodes estivales , pas plus. Ensuite ne refroidissait plus. Donc est resté en panne.

    A l usage aussi le contenant est petit. Pour les amateurs de bière nous pensons qu il vaut mieux investir dans une tireuse de gamme supérieure.

  • 24H si le fut est à température ambiante et quelques minutes s'il sort du réfrigérateur.

  • Bonjour. Idéalement je le mets au réfrigérateur quelques heures avant de le mettre dans la tireuse à bière . Ca fait gagner du temps .

  • Le mieux c est de mettre le fût au réfrigérateur avant de l insérer et le température sera maintenue par contre pour info la machine est tombée en panne (elle ne fait plus de froid) au bout de 2 ans

  • Bonjour.

    La mienne n'est pas très fiable et peut mettre plusieurs heures, voir une journée avant de passer au vert malgré l'avoir mise au réfrigérateur avant. J'avais lu un avis et maintenant je fait de même : 10-15 minutes au congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit