Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650810

VB650810

 - 
1265 membres
Voir la description

Bière pression Recharges 2 litres THE TORP Contrôle électronique de la température : température de 2°C Compact, léger et design en aluminium brossé

Rejoindre

biere sans alcool

bonjour y a t-il possibilité de mettre des recharges sans alcool,sur cette tireuse? cordialement

Consulter les 12 réponses à la question biere sans alcool

  • je suis desolee mais je ne savais meme pas qu il pouvait exister des recharges de soda ou autres. pour la biere en tout cas c est tres sympa!
  • A priori ce n'est pas possible non.
  • Bonsoir non car aucune recharge sans alcool n existe
  • non sans aucun doute
  • A ma connaissance il n'y a pas de recharge sans alcool sur cette tireuse
  • merci a tous pour vos réponses
  • Heu .... Non je ne pense pas. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu de bière sans alcool en pression.
  • Non mais j'ai vu des recharges de popers ...
  • Bonjour. Nous possédons cette tireuse depuis noel dernier. Il ne le semble pas qu'il existe des bières sans alcool en fût spécifiques pour cette machine..
  • A ma connaissance il n'y a que des recharges avec alcool. Par contre il y a plusieurs marques de bières, c'est ce qui est sympa. Bref, pas adaptée aux femmes enceintes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit