Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650810

VB650810

 - 
1265 membres
Voir la description

Bière pression Recharges 2 litres THE TORP Contrôle électronique de la température : température de 2°C Compact, léger et design en aluminium brossé

Rejoindre

A brancher tout le temps ?

bonjour Est-ce qu'on peut débrancher la tireuse après utilisation sans dommage (pour ne pas encombrer) ou bien doit-? merci

Consulter les 9 réponses à la question A brancher tout le temps ?

  • Bonsoir, nous la débranchons aussitôt que nous n'en avons plus besoin et elle fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, si pas de fut dans la machine pas de problème pour débrancher. Par contre si la machine contient un fut, il vaut mieux la laisser branchée jusqu'à ce que celui ci soit vide.
  • Bjr, je vis à la campagne et les coupures de courant sont fréquentes, même avec un fut dedans vous pouvez la rebrancher et continuer de profiter de la pression. L'éteindre toutes les nuits n'est pas judicieux car le SUB doit du coup tous les matins se remettre en température idéale. Ce qu il ne faut pas faire c'est ouvrir la trappe quand il y a un fut dedans, car on perd la pression. Il restera la solution de faire un trou dans le torp et boire à la paille ;-) Pour finir question santé/hygiène vaut mieux finir le fut avant de mettre la machine en OFF , en hiver nous buvons un peu moins de bière le SUB est plus souvent éteint. Mon SUB ne fais pas spécialement de bruit il fait 1 ou 2 fois dans la journée pendant 3 secondes, mon frigo fait plus de bruit. Bonne pinte
  • Quand il n'y a plus de fut, on peut la débrancher sans problème Cordialement
  • Bonjour, vous devez la laisser brancher tant qu'il y a un fut à l'interieur. ensuite lorsqu'il n'y a pas de fût, vous pouvez la débrancher
  • Par contre ne pas débrancher avec un fut à l'intérieur... Et la mienne est silencieuse
  • Oui moi je la débranche des que le fut est terminé.
  • Je ne vois pas de contre-indication du moment que le bouton off est pressé avant.
  • Bonjour, perso mon fils l'arrete tous les soirs car elle fait trop de bruit pour la nuit ! ( elle est dans sa chambre)mais il ne la debranche pas. Pourquoi y aurait il un soucis , je pense que l'on peut la debrancher pour la deplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit