Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650810

VB650810

 - 
1265 membres
Voir la description

Bière pression Recharges 2 litres THE TORP Contrôle électronique de la température : température de 2°C Compact, léger et design en aluminium brossé

Rejoindre

Consulter les 2 réponses à la question

  • Bonjour la Sub est garantie 2 ans il faudrait la rapporter au service après vente et leur expliquer le pb .ma sub au bout d un an ne faisait que de la glace elle a ete réparé gratuitement .et la garantie à été prolongée de 3 semaines( temps de reparation.)
  • Bonjour, peut-être voir si la garantie fonctionne encore, par expérience j'ai eu le même soucis avec ma tireuse de 5 litres (4 ans après, hors garantie). Ça ne fait pas longtemps que j'ai la Sub, je ne pourrais vous conseiller plus! Sinon un petit conseille, toujours rincer les verres avant de tirer la bière et bien incliné le verre. Vous ne le prendrez pas mal, je pense quand 1an vous avez largement eu le temps de mettre en pratique ces petits conseilles! J'espère que j'aurais pu vous aider, à bientôt. Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit