Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB502E00

VB502E00

 - 
824 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur du volume restant Indicateur de température par voyants Série limitée Loft

Rejoindre

Fût compatible ?

Bonjour, est ce que les fût Hoegaarden sont compatibles avec cette machine? merci

Consulter les 11 réponses à la question Fût compatible ?

  • Oui et essayez aussi la rince cochon. Très bonne bière !
  • Je n'ai jamais essayé autre que HK désolé ! Mais il me semble que oui ainsi que Despe et encore d'autres...
  • je ne pense pas !! il faut qu'il est l'inscription beertender inscrite sur le fût. Vous pouvez voir tous les fûts disponible sur le site de beertender.
  • pour moi les seuls fûts compatibles beertender sont ceux du groupe heineken soit : affligem, pelforth, fischer (blanche), desperados, et évidemment heineken... vendu en grande surface. bonne journée
  • Seul les fut beertenter sont compatibles, heineken desperados affligem et pelfort en 5l, disponible en grande surface et des offres spéciale sur le site beertender.
  • Bonjour seulement les futs de 5 litres conviennent a cette machine.
  • C'était pour un cadeau. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre.
  • A priori tous les fûts de 5L sont compatibles
  • Bonjour, cet achat était un cadeau, je ne peux donc malheureusement vous renseigner.
  • Bonjour, Si les fûts ont l'indication "compatible Berrtender" oui, sinon non !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit