Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB502E00

VB502E00

 - 
824 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur du volume restant Indicateur de température par voyants Série limitée Loft

Rejoindre

Compatibilité fut

Bonjour, Un embout beertender que l'on achète ou ? Est ce qu'il est fourni ? Et donc on peut mettre tous les fûts 5l ? Est ce que cela a bien été vérifié ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Compatibilité fut

  • comparez les images des embouts pour différents machines sur internet. ou achetez une fois un fut différent et testez. on peut très bien utiliser les futs sans la machine, bien refroidi ça marche aussi bien mais c'est moins joli, les embout pour ça sont fournis avec les futs
  • Je n ai jamais testé de mettre les embouts sur d autres futs 5L que ceux destinés à la machine donc perso je ne peux pas confirmer que ça fonctionne !
  • Seulement sur les fûts beertender
  • La question n'était pas sur les embouts mais sur si les embouts s'adaptaient sur d'autres futs comme mentionnés précédemment ! Merci d'avance
  • on peut en trouver sur internet mais il y en a au moins 6 avec la machine et on peut les réutiliser.pas besoin d'en changer à chaque fois.
  • Désolée mais c'était pour un cadeau je ne peux vous répondre.
  • il faut commander l'embout Beertender en s'inscrivant sur le club du même nom. Pour ce faire, il suffit de rentrer le n° de série de la machine et vous pourrez en commander par lots de 10 sans problème,C'est gratuit, Pour les fûts, on ne peut mettre que les fûts compatibles Beetender (Heineken, Pelforth; Affligem ...) dont vous trouvez la liste sur le club précédent. Cdlt. Pascal68
  • Certains commentaires disent qu'il suffit de rajouter un embout beertender sur TOUS les futs de 5l, voilà pourquoi les avis divergent ...
  • Bonjour tu peux commander les embouts sur leur site . pour les futs tu a une inscription comme quoi le fut accepte les pompes a biere
  • Pas de divergences, je suis d'accord avec tous. On ne mets que des fûts beertender (5 ou 6 marques de mémoire) et les embouts doivent être commandés sur le site mais sont gratuits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit