Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR522341

TR522341

Voir la description

Trancheuse semi professionnelle 140 Watts Epaisseur de coupe de 0 à 22 mm Corps métal Plan incliné Plateau récolte-tranches - Pieds ventouse

Rejoindre

Jambon cru de pays entier

Question résolue

Bonjour,

Cette trancheuse est-elle adaptée à la découpe en tranches ou en chiffonnade d'un jambon cru de pays entier désossé (en terme de stabilité du chariot, de largeur et de course du chariot,de qualité de lame... ?

Merci


Consulter les 5 réponses à la question Jambon cru de pays entier

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    je suis personnellement tres satisfait de cette trancheuse , le moteur est suffisamment coupleux pour s'attaquer à de la charcuterie dur ( tester sur du saucisson corse dur comme une matraque !! )

    La petite mollette derriere permet de regler la largeur de coupe

    En ce qui concerne le fait d'y poser un jambon entier , vous disposez de 25 cm de course

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Oui sans soucis, j ai un restaurant sur Nîmes et je m'en sers tout les jours.

  • Bonjour

    25 cm de course pour le chariot environ. ça passe sauf si ton jambon est une très belle pièce. Je fais de la chiffonade sans problème aussi sur du bayonne. C'est pour tenir le jambon, ou il faut faire attention, tu n'as de bloqueur de la pièce que tu tranches lors du retour, une fois la coupe faite comme les trancheuses professionelles des artisans bouchers mais c'est très bien pour mon utilisation et celle que tu prévois

  • Bonne l'âme mais pas pur la découpe de grosses pieces

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé avec un jambon entier ou chiffonnade, mais certaines coupes peuvent être assez fines.

    C'est une trancheuse très stable sur pied car asdez large.

    Largeur de coupe réglable, après ça, reste une trancheuse pour particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit