Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

machine bloque

Bonjour, la machine est bloqué depuis plus deux heures . les manipulations prévus dans la notice de depannage ne fonctionne pas ! avez vous une idée ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question machine bloque

  • Bonjour. Non la machine à 19 mois . Aucun signes avant de dis fonctionnement. !
  • Est ce la première mise en service ?
  • bonjour il faut eteindre est debrancher attendre un peut prêt une heure est rebrancher est r'allumer normalement vous partez de zero
  • Bonjour, si la machine se met en défaut et que plusieurs boutons clignotent : il faut absolument débrancher la machine pendant « 10 minutes » pas moins, puis la réinitialiser.
  • J'ai eu le tour une fois, j'ai éteint la machine pendant quelques heures, cela avait fonctionné par la suite.
  • Ça m’a fait la même chose je l’ai débranché je l’ai laissé un peu sur la terrasse afin qu’qu’elle refroidisse et après je l’ai rebranché et ça fonctionnait de nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit