Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

Capsules

Bonjour. Est-on obligé d'utiliser des capsules ou peut-on mettre directement des feuilles de thé dans la machine ? Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 24 réponses à la question Capsules

  • Bonjour on est pas obligé d'utiliser les capsules comme les autres le disent. Il suffit de faire son propre mélange et de le mettre dans une capsule usagée que vous aurez nettoyée. Cependant le résultat n'est pas aussi réussi.
  • Bonjour il faut utiliser exclusivement des capsules Cdlt
  • oui bien sur vous pouvez il faut
  • Bonjour. On est obligé de mettre des capsules pour faire fonctionner la machine. Mais après vous avez un très grand choix de parfums. Vous ne regretterez pas votre achat.
  • Bonjour les capsules sont obligatoires je pense mais la machine est vraiment un top!!!
  • Bonjour les capsules sont obligatoires je pense mais la machine est vraiment un top!!!
  • Bonjour les capsules sont obligatoires je pense mais la machine est vraiment un top!!!
  • Bonjour les capsules sont obligatoires je pense mais la machine est vraiment un top!!!
  • Bonjour!oui les capsules sont obligatoires!Le thé est excellent!super achat
  • Oui capsule obligatoire :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit