Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Semi Pro YY8502

Trancheuse semi professionnelle 140 Watts Corps en métal Lame diamètre 19 cm Epaisseur de coupe de 0 à 22 mm

Rejoindre

Est-ce que cette machine est bien ?

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, je n'y connais rien. J'aimerais trancher du jambon, des saucissons,... Qu'en pensez-vous ? Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Est-ce que cette machine est bien ?

  • Oui je vous la recommande, elle coupe très bien le saucisson et le jambon fumé même très sec.
  • C'est une excellente machine dont le seul défaut est d'être un peu encombrante.. Je vous la recommande.
  • Bonjour, Cette machine est tres bien , tres facile d'emploi
  • Oui,je suis satisfait de cette trancheuse .pas de problème
  • Bonjour, aucun problème avec cette trancheuse, c'est un excellent produit , je vous la recommande.
  • on peut couper du jambon sans problème. Toutefois il vaut mieux enlever la couenne avant de le trancher (comme font les charcutiers qui utilisent des machines professionnelles)
  • Bonjour, Je suis très content de cette machine, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Elle coupe bien, la largeur des tranches est réglable, et elle est silencieuse. Parfait pour du saucisson, jambon (même extra sec)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit