Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9182 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Faut-il l'acheter ?

Bonjour Je voudrais en acheter trois une pour moi et une pour mes deux filles sont-elles pratiques à utiliser ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Faut-il l'acheter ?

  • Bonjour. Très pratique ! Je vous la conseille.
  • Pratique et compacte sauf qu'il faut rester à coté pour l'éteindre au bon moment, la prochaine fois je choisirai une automatique. Cafetière qui est assez bruyante et si elle est mal calée la tasse a tendance à se promener, gare aux chutes! Par contre très satisfaite du café.
  • Rien de plus simple a utiliser...
  • bonsoir, oui très pratique, simple, robuste, et en plus, on a un bon choix de capsules.
  • Bonjour Pratique mais un peu bruyante
  • oui très pratique en plus elle ne prend pas beaucoup de place !!
  • bon rapport qualité/prix, mais en fonction du support où il est posé il faut rester proche afin de tenir la tasse pour ne pas qu'elle tombe.
  • Bonjour. En effet elle est pratique, facile d'utilisation et elle ne prend pas de place. Inconvénient lié à sa taille : elle peut difficilement faire plus de 2 tasses d'affilée, il faut remplir le réservoir avant de refaire une 3e tasse, mais ce n'est pas vraiment gênant. L'eau ne s'arrête pas de couler automatiquement, mais vu le prix on peut difficilement l'espérer. Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix
  • bonjour, dans l'ensemble elle est pratique, hormis le fait qu'elle n'est pas automatique, il faut doser l'eau manuellement et que vous serez obligé d'acheter les produits de la marque dolce gusto. en esperant vous avoir aidé.
  • Bonne machine, solide, pratique et simple d'utilisation. Les dosettes sont un peu chères mais il y a de la diversité et les produits sont très bons. Je vous conseille cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit