Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9182 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Dosettes compatible ?

Bonjour, petite question j'ai lu quelque part que cette machine n'est pas compatible avec toutes les capsules en revanche je souhaite uniquement l'acheter pour les dosettes nesquik est ce donc compatible ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Dosettes compatible ?

  • bonsoir, je n'en m'y connais pas, mais dites-moi, quels types de café peu-t'on faire avec cette machine?
  • bien pour nesquik. Sans problèmes mes petits enfants en raffolent.
  • Bonsoir. Oui biensur à condition de prendre la gamme des dolce gusto. D'ailleurs le nesquik est super bon !
  • Nesquik est compatible mais ce sont les dosettes Nescafé Nesquik
  • Bonjour, oui vous pouvez l utiliser uniquement pour des chocolats en achetant les capsules nesquick Dolce Gustave, c est ce que fait mon fils car il n aime pas le café, moi je prends les capsules thé. Bonne utilisation, les chocos sont très bons.????
  • Compatible avec les disettes dolce et les nesquik passe également cordialement
  • oui tant que c'est des dossette dolce gusto
  • bonjour cette machine n 'est pas terrible donc je ne conseiile pas de l'acheter !!
  • Désolée la machine n'était pas pour moi donc je ne saurai vous répondre ! Cdlt
  • Je l'utilise actuellement avec les dosettes nesquik donc pas de soucis (dolce gusto du coup hein^^)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit