Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY5291FD PIXIE Vert

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 2 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Hauteur mug maximum ?

Bonjour. Quelle hauteur de mug maximum sans devoir à relever le repose tasse ? Ce n'est pas trop contraignant de soulever le repose tasse pour les grands mugs ? Des gouttes ne tombent pas sur le plan de travail ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur mug maximum ?

• Je dirais aussi que pas du tout adapté pour les mugs. Petite tasse Nespresso ou tasse basse large ronde. Les gouttes tombent sous la grille ou retirer la tasse uniquement lorsqu'elles ne coulent plus.

• @nico16563122 entièrement d'accord avec vous

• La hauteur maxi sans soulever le repose tasse est de 8 cm.

Pour les grands mugs, aucune contrainte de soulever le repose tasse, dès que le café a coulé, retirer la tasse et les gouttes tomberont dans le repose tasse.

• bonsoir, pour ma part la PIXIE n'est pas adaptée pour les mugs - les miens font entre 13 et 14 cm c'était la galère - j'ai remisé la machine à la cave et j'utilise maintenant la CITIZ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit