Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

- 
15447 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fiabilite pixie

Bonjour, la cafetiere nespresso pixie est elle fiable dans le temps ? merci

Consulter les 18 réponses à la question fiabilite pixie

• Bonjour, J'ai la mienne depuis 1 an sans souci et une autre depuis 3 ans au boulot qui sert intensivement sans aucun problème. S'il fallait en trouver un, ce serait peut-être le bruit, mais cela ne sure pas longtemps ...
  • Bonjour, Utilisé plusieurs fois par jour, je n'ai eu aucun problème et donc je vous recommande ce produit.
  • Bonjour, Déjà 4 ans de bon et loyaux service... Fonctionne comme au premier jour....
  • Bonjour, notre cafétière pixie est encore en pleine forme après 3 ans de bons et loyaux services. Je ne sais pas comment elle se serait comportée en usage intensif : nous ne l'utilisons qu'occasionnellement.
  • Bonjour, moi je l'ai depuis 2 ans maintenant et aucun soucis!!!
  • Bonjour , Utilisée depuis environ 8 mois très régulièrement aucun problème aucune fuite matériel très FIABLE petit bémol : un peu bruyante . Bon café .
  • Je n'ai eu aucun pb de fiabilité concernant ce produit dont je suis très satisfaite.
  • Oui. Pas de probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit