Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

 - 
15453 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

dosette

Bonjour, cette cafetiere permet elle d utiliser toutes marques de dosettes merci

Consulter les 19 réponses à la question dosette

  • Bonjour, moi j'utilise aussi des capsules Carte Noire et des capsules que j'achète chez Lidl, et ça marche très bien.
  • Oui, même les dosettes vendues en grandes surfaces sont compatibles. Toutefois le café n'est jamais aussi bon qu'avec les dosettes NESPRESSO
  • Personnellement, je n'ai utilisé que des dosettes vendues par Nespresso mais cela n'a pas empêché que ma machine tombe 2 fois en panne (débitmètre) ...
  • Bonjour, J'ai fait le test avec une dosette de marque de café mais cela ne fonctionne pas. La dosette (en plastique) ne s'est pas percée correctement, l'eau a donc eu du mal à couler et la cafetière semblait "forcer". La tasse n'a été remplie qu'à moitié...
  • Bonjour, ce n'est pas des dosettes mais des capsules qui vont dans cette machine. Quand aux marques elle accepte toutes les marques mais je conseille quand même les Nespresso qui n'encrassent pas la machine et qui a prix égal sont meilleures.Cordialement.
  • Oui bien sûr n'importe quelle marque
  • Bonjour, pour dépanner quand vous n'avez plus de capsules Nespresso vous pouvez utiliser les capsules d'autres marques sans problème.
  • Bonjour, Oui elle permet d'utiliser toutes les dosettes compatibles mais j'ai déjà lu qu'il était tout de même préférable de prendre des dosettes Nespresso. Déjà utilisée avec les dosettes trouvées en supermarché et aucun souci. Bon achat :)
  • Bonjour, ce sont des capsules compatibles nespresso bien sûr qu'il faut utiliser. Celles de marque l'or en plastiques fonctionnent. Celles des marques distributeur aussi. Cependant, le goût est tout à fait différent pour las capsules Nespresso (mais le prix aussi...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit