Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

 - 
15452 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

dosette

Bonjour, cette cafetiere permet elle d utiliser toutes marques de dosettes merci

Consulter les 19 réponses à la question dosette

  • Bonjour, elle ne fonctionne pas avec des dosettes mais avec toutes les capsules compatibles nespresso. C'est en général inscrit sur les emballages des différentes marques. Cordialement
  • oui, vous pouvez utiliser les dosettes de la marque et celles vendues dans le commerce.
  • J'ai essayé, ce n'est pas évident,la dosette ne passe pas bien
  • Bonjour, ce sont des capsules compatibles nespresso bien sûr qu'il faut utiliser. Celles de marque l'or en plastiques fonctionnent. Celles des marques distributeur aussi. Cependant, le goût est tout à fait différent pour las capsules Nespresso (mais le prix aussi...)
  • Oui même si Nespresso conseille ses propres dosettes. On a déjà essayé des dosettes L'Or Espresso de la Maison du Café en plastique dur. Les Nespresso sont en alu. Maintenant les concurrents mettent du plastique dur pour pas qu'elles se déforment avec la chaleur et la pression et restent coincées dans la machine. NESPRESSO sont vraiment meilleures.
  • Toutes celles qui sont spécifiées compatibles N'est ressources. Après, le goût des cafés est à mon avis moins bon et certaines capsules ont tendance à ne pas se percer correctement
  • Oui sans soucis dans la limite du format de capsule type nespresso
  • Pour autant que je le sache oui (si vous entendez par dosettes des capsules de marque autre que Nespresso). Cela étant je l'utilise principalement avec des capsules Nespresso.
  • Bonjour, pour ma part je n'utilise que des capsules nespresso car je trouve le goût meilleur par contre j'ai des amis qui utilisent des capsules de supermarché mais attention car parfois elles peuvent faire dysfonctionner la machine. C'est à vous de voir
  • Bonjour Christiane, oui en effet la cafetière permet d'utiliser n'importe quelle marque de cafe en capsule pour nespresso. Mes préférées étant l'or expresso les cafés Meo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit