Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

 - 
15452 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

chaleur du café

Bonjour, Je lis dans les commentaires que le café sort tiède, est-ce votre avis ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question chaleur du café

  • Bonjour, Non, pour moi il est à bonne température. Parfait pour être bu.
  • Ce n'est pas mon avis, il ressort chaud, j'attends avant de le déguster car trop chaud à mon goût.
  • Non, il sort à la bonne température, surtout à la 2ème tasse
  • Oui c'est également mon sentiment
  • Si vous trouvez qu'il ne sort pas assez chaud à votre gout, alors, passez votre tasse avec un peu d'eau au fond, pendant 10s au micro-onde, puis jetez l'eau (votre tasse est donc chaude) et faites vous le cafe avec la nespresso. Moi, je fais comme ça lorsque je fais plusieurs cafés pour des invités.
  • Le café sort très chaud de mon matériel
  • Non pas de problème, le café sort bien chaud.
  • le café est très chaud .
  • Le café sort chaud, ce qui permet normalement à tous utilisateurs de le déguster à toute température !
  • Bonjour, Pas de soucis du genre avec cette machine, je trouve que le café est bien chaud lorsqu'il est servi aussitôt préparé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit