Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NESPRESSO CITIZ YY2733

NESPRESSO CITIZ YY2733

 - 
331 membres
Voir la description

Expresso à capsule 19 bar - Arrêt automatique Mode économie d'énergie Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Le café coule difficilement en petite quantité.

Bonjour, le café de ma Nespresso coule en très petite quantité voir même en goute à goute. Y va-t-il quelque chose à faire ou faut-il la remplacer ? Merci pour votre retour.

Consulter les 9 réponses à la question Le café coule difficilement en petite quantité.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ce n est pas normal surtout si la cafetière est neuve

    parfois la capsule est mal insérée !

    sinon il y a peut être un détartrage à faire

    cordualement

  • bonsoir , j'ai acheté ce modèle en août 2018 et le café coule normalement et sans problème .je pense qu'il y a un souci de fabrication sur votre cafetière, si elle est toujours sous garantie mieux vaut demander un remplacement rapidement. j'ai gardé ma dernière Nespresso 6ans donc je pense qu'il y a un souci sur votre appareil . cdlt

  • Bonjour,

    A mon sens, inutile d'envisager déjà de la remplacer.

    Il faut d'abord tenter de la détartrer.

    Pour ma part je le fais en faisant d'abord passer un réservoir complet (empli avec 1/2 vinaigre blanc + 1/2 eau) suivi d'un rinçage avec 3 réservoirs complets d'eau.

    C'est généralement efficace.

    Cordialement

  • j'ai la même chose nespresso pixie acheté il a 7 jrs...je suis déçu de cette machine

  • j'ai la même chose nespresso pixie acheté il a 7 jrs...je suis déçu de cette machine

  • Bonjour, oui un détartrage s'impose mais je nettoie également l'endroit où on loge les capsules car du marc peut boucher l'arrivée d'eau, je fais ça avec un carré d'essuie tout que j'ai humidifié et je le passe de haut en bas et bas en haut. De même les capsules sont-elles d'origines ? Cela peut aussi causer un problème. Et si une durite est percée par le calcaire vous le verrez vite car vous aurez une flaque d'eau sous la machine.

  • Bonjour,

    Je rencontre le même inconvénient de manière épisodique sur ma naespresso.

    Le problème apparaissait déja de temps à autre sur mon ancien modèle. Il semble que cela vienne des capsules, et pas de la cafetière...( café + ou - compact dans la capsule???) . J'ai également remarqué que le problème apparaissait plus souvent lporsque l'on prend des capsules "compatibles". Je ne suis pas arrivé à le résoudre. désolé!

  • Bonjour, Mettez-vous des capsules en plastique ? Si oui cela fait forcer la machine.

    Avez-vous essayé de réamorcer la pompe ? détartrage ?



  • Avez-vous essayé un détartrage ? ça peut aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit