Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NESPRESSO CITIZ AND MILK YY2730

NESPRESSO CITIZ AND MILK YY2730

 - 
367 membres
Voir la description

Expresso à capsule Nespresso et compatibles Aeroccino intégré pour préparations lactées 19 bar - Arrêt automatique Récupérateur de capsules usagées

Rejoindre

Solide ou pas

Bonsoir je voulais savoir si la partie milk était solide pour une utilisation quotidienne

Je bois que du café au lait mon mari est plutôt expresso

Croyez vous qu'elle nous correspond ???

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Solide ou pas

  • Bonjour,

    Oui je crois. Nous ne l'utilisons qu'occasionnellement mais je pense qu'elle est faite pour un usage plus intensif. Et son nettoyage est simple.

    Bonne journée

  • Depuis plus d'un an, Je fais 3 cafés au lait par jour avec la Citizenships&Milk. Quelques expressos occasionnels. Un détartrage tous les 6 mois, et aucun problème.

    Il faut juste veiller à bien nettoyer le petit anneau ressort qui fait la mousse (l'accumulation de résidu de lait peut entraver un bon contact avec l'aimant et, de ce fait, bloquer la rotation de l'anneau et provoquer un arrêt intempestif du module Milk).

  • Je ne l'utilise pas régulièrement mais oui elle est solide. Je suis très contente de cette cafetière. Top !

  • bonjour la machine citiz ans milk est étudiée pour une utilisation occasionnelle avec le lait par contre il existe une machine qui est parfaite qui s appelle lattissima et sur vous pouvez utiliser tous les jours

  • Bonjour, de mon coté jetait très contente de l'avoir au début mais après je me suis lacé du fait qu'elle fait une bonne couche de mousse et je devrais retiré cette mousse, mais si vous aimez votre lait bien moussant c top.

    on peux utilisé le lait froid aussi pour les amateurs.

    est c du solide oui je confirme.

  • Bonjour

    pour ma part je fais un à deux cappuccino chaque matin depuis 1 an 1/2 ... RAS elle fonctionne aussi bien qu'au premier jour ;) Le nettoyage est en plus très facile je ne me lasse pas de cette machine

  • Bonjour,j ai n utilise pas la function lait souvent,desolee je peux pas vous aider.

  • Nous l'utilisons quotidiennement depuis 1 an sans problème


  • Bonjour,

    Oui la citiz est une machine costaud, il faut bien veiller au nettoyage quotidien de la partie lait (aeroccino) pour éviter un résidu lait sur le petit ressort.

  • Bonjour,

    oui parfaitement, , Ca fait des super café au lait


    Bon petit dèj !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit