Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Le café coule dans le bac

Question résolue

Bonjour, le café coule dans le tiroir sous le bac de récupération des capsules. J'ai détartré la cafetière il y a 3 mois et je n'utilise que des capsules nespresso.

Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le café coule dans le bac

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je ne sais pas depuis quand vous avez la cafetière mais ça peu être un joint qui fuit...... Vous aurez beau détartrer si le joint fuit y a plus qu'à le changer.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    La grille perforante de l'opercule aluminium est à nettoyer de même car le marc de café peut s'accumuler et ainsi réaliser une possible surpression sur la sortie et une fuite vers le bac. A vérifier aussi que les capsules sont bien percées en tête pour faire passer l'eau de la pompe.

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème. J'ai du ramener la cafetière en SAV. elle m'a été changé

    • @khes21665661 Merci, c'est ce que je vais faire. Je ne me sens pas capable de démonter la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit