Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

krups envoie

Bonjour! Je acheté en 2014 une cafetière krups et en présent j'ai du problème car il y à un fuite d'eau. Comment dois-je faire pour la réparer svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question krups envoie

  • Bonjour, Ca m'est arrivé il y a 2 ans avec ma 1ère Pixie (qui avait 1 an et quelques mois, mais plus sous garantie), malgré des détartrages réguliers et une utilisation plutôt légère. Au vu des commentaires sur les forums (soit on bricole la machine mais ça ne marche pas toujours, soit on paie une réparation plus chère que la machine), j'en ai acheté une autre à l'occasion d'une promotion Nespresso. En ce moment on en a pour 59 euros. Je pense que c'est en raison de l'obsolescence programmée que Nespresso fait ces remises. Bien cordialement
  • Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous aider, car je n'ai jamais eu un problème avec cette machine. Attention au prix de la réparation car il peut approcher celui d'une machine neuve. Cordialement
  • Bonjour, ça ne m'ai jamais arrivé, mais je pense qu'il vaut mieux la réparer chez un réparateur qui fleurisse un peu partout. Vous devriez trouver un sur internet. ça vous reviendra moins chère que d'acheter une autre ou de la réparer chez votre vendeur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit