Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Détartrage

  • Bonsoir. Personnellement je n'ai jamais détartré ma cafetière qui certes est vieille, mais je ne m'en sert pas tous les jours et de plus nous avons un adoucisseur d'eau. Contactez Nespresso car ce n'est pas normal. Courage. Bien cordialement

  • celà doit faire 5 ou 6 mois que je n'ai pas fait de détartrage car j'ai oublié. et aucun dépôt dans le café. je dois avoir de la chance !

  • Client NESPRESSO depuis la première heure, avec 5 machines, j'ai la chance de ne jamais faire le détartrage car eau naturelle. Mais rapprochez vous du service client NESPRESSO car pas normal si vous nettoyez 1 à 2 fois par mois.

  • Bonjour, pour moi un detartrage tous les mois c'est ok. Il faut penser aussi à bien nettoyer l'intérieur de la machine avec un essuie tout humide pour éviter justement les petits dépôts dans le café. J'espère bous avoir été utile. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit