Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nescafe Dolce Gusto Piccolo XS rouge YY4950FD

Multi-boissons - Pression : 15 bars Fonction eau chaude / eau froide Capacité 0.8 litres - Réservoir amovible Inclus 3 boites de capsules DOLCE GUSTO

Rejoindre

Dolce Gusto Piccolo XS neuve fonctionne mal

Question résolue

Bonjour à tous, je possède la piccolo XS depuis qqjours et j'ai un gros problème : lorsque je veux faire un café, la pompe se met en marche (bruit) et rien ne coule dans la tasse. Pour que cela fonctionne, il me faut rester la main appuyée sur le réservoir d'eau. Donc c'est pas le top !

Lors de la première mise en route, j'ai fait comme expliqué dans la notice.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Dolce Gusto Piccolo XS neuve fonctionne mal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai acheté cette machine à 2 reprises et effectivement ce n'est pas normal qu'elle vous fasse ça. Votre capsule est-elle bien mise ? Ça se trouve elle a juste un défaut de fabrication malheureusement

    • @anni63636245 C'est aussi ce que je pense. Hélas, je n'ai pas la facture pour pouvoir faire jouer la garantie. Merci à vous.

    • @anni63636245 C'est ce que je pense. Le problème, c'est que je n'ai pas la facture pour faire jouer la garantie.

  • L'aiguille est peut être bouché à cause du calcaire, nous la "nettoyons" avec un cure dents . L'aiguille c'est ce qui perse la s

    Capsule

    • @bben34141312 La machine est neuve. Elle n'est pas entartrée.

      Merci de votre aide.


  • Bonjour cela me l a déjà fait plusieurs fois, j en possède une depuis 3ans votre machine est elle entartrée? Si oui prenez la petite épingle qui se trouve à l'arrière et enfoncez la plusieurs fois dans le trou verseur puis mettre du vinaigre blanc ace de l eau dans le réservoir et faire couler à refaire 2 ou 3 fois , bien rincer votre bac et après tout fonctionne mais en premier l épingle.

  • Bonjour, ça m'arrive également. le réservoir est probablement mal fixé ou bien la tête qui sert à écouler l'eau se bloque. Essayer d'appuyer sur la tétine, elle se situe sous le réservoir. Faites le au dessus de l'évier pour éviter de mettre de l'eau partout. Réessayez en enfoncement correctement le réservoir.


    • @rom134313443 J'ai appuyé sur la tétine à la base du réservoir, tout fonctionne normalement. Merci pour votre intérêt.

  • Bonjour ça fait plusieurs fois que j'ai le problème, derrière le réservoir d'eau se trouve un ressort de dépannage avec une petite aiguille. Il faut enfoncer cette petite aiguille dans le perce capsule dans lequel peut se trouver du café qui bloque l'écoulement de l'eau.

    cordialement Rodrigue

    • @rodr15311352 Hélas, je l'ai fait mais la machine est quasi neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit