Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nescafé Dolce Gusto INFINISSIMA YY3878FD NOIR

Multi-boissons - Pression 15 bar Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Tiroir bloqué, impossible d'enlever la capsule

Bonjour, jai une cafetiere dolce gusto infinissima et le tiroir de la capsule est bloquée, je n'arrive pas a le tirer.

Ces dernier jours je devais un peu Forcer pour lever le truc qui sert a percer la capsule et a tirer le porte capsule mais aujourd'hui, le porte capsule ne se tire pas du tout, il ne bouge meme pas d'un millimètre. Jai bien lever le truc au maximum pourtant. Je ne sais pas quoi faire. Help please.

Consulter les 3 réponses à la question Tiroir bloqué, impossible d'enlever la capsule

  • J'ai reussi a débloquer le tiroir après avoir refait un cycle chaud et apparemment il était collée suite a des éclaboussures d'une des capsules. Il y avait une matière collante. Jai bien nettoyé et elle est toute neuve.

    Il ne faut pas laisser les éclaboussures sur le porte capsule car ca colle .... 3 jours sans café pour ca ?????. Merci à tous.

  • Je pense que c'est un problème de pression d'eau dans la capsule. Ça nous est arrivé plusieurs fois aussi et on a forcé un peu. Mais là si c'est bloqué complètement je sais pas.

  • Bonjour,

    Avez-vous attendu que le voyant revienne au vert avant de tenter de désamorcer le porte capsule ?

    si ce n'est pas le cas il faut essayer de refaire un cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit